PERSONA! 2022, OUVERTURE DE LA BILLETTERIE !

PERSONA! 2022 joue « TIGERN« , d’après Gianina CARBUNARIU.

Nous espérons vous retrouver nombreux les :

• Jeudi 1er décembre à 20h30
  • Vendredi 2 décembre à 15h00
  • Vendredi 2 décembre à 20h30

au Cuvier Château Feydeau, à Artigues-Près-Bordeaux.

Le point de départ est simple : cela commence comme une réunion, un compte rendu documentaire de témoignages. Une tigresse s’est échappée du zoo pour profiter des beautés de la ville. Nous assistons au témoignage de tous les habitants qui l’ont croisé. Une satire joyeuse et puissante de notre rapport à l’étranger.

Entre danse, théâtre et chant – la troupe composée des usagers et professionnels de l’ARI, du CH Charles Perrens, du Centre Montalier, de la SHMA et de l’Association Rénovation avec l’opérateur culturel Théâtr’action, vous invite à partager avec eux « TIGERN » une mise en scène de Luc COGNET, d’après l’oeuvre de Gianina CARBUNARIU.

Le spectacle PERSONA! s’inscrit dans le dispositif « Culture et Santé ». Il est rendu possible grâce au soutien de l’ARS Nouvelle-Aquitaine, de la Région Nouvelle-Aquitaine, de la DRAC et des nombreux partenaires donc la Ville d’Artigues-Près-Bordeaux, le Centre d’animation social du Grand Parc à Bordeaux et l’Atelier 14 …et la participation de nombreux bénévoles.

RÉSERVATION EN LIGNE
Plein tarif : 7€ / Tarif réduit : 5€