INAUGURATION DES NOUVEAUX LOCAUX DU FAM TRIADE !

INAUGURATION DES NOUVEAUX LOCAUX DU FAM TRIADE

🏡 Après quelques années de travaux, le Foyer d’Accueil Médicalisé Triade de l’Association Rénovation inaugurait aujourd’hui ses nouveaux locaux au Bouscat, en compagnie des partenaires, des professionnels et des résidents.

Échanges, partage de souvenirs sur l’histoire du foyer et remerciements auprès de nos partenaires : l’Agence Régionale de Santé Nouvelle-Aquitaine, le Département de la Gironde représenté par Wiame BENYACHOU, Présidente de la Commission Handicap Gironde et la Mairie du Bouscat.

🛋 Triade accueille et accompagne des adultes en situation de handicap psychique. Il dispose de 36 places d’accueil permanent et propose un hébergement diversifié et progressif afin de répondre aux besoins et aux attentes des résidents dans leurs parcours d’autonomisation et d’insertion sociale. Un accompagnement médico-socioéducatif assure la continuité des soins et soutient la dynamique nécessaire aux résidents dans l’élaboration de leurs projets de vie.