LE GRAND MANÈGE DE PERSONA! 2023

LE GRAND MANÈGE DE PERSONA!

🥁 Clap de fin pour l’édition 2023 des représentations Persona! au Cuvier de Feydeau à Artigues-Près-Bordeaux !
✨ Inscrit dans le dispositif du Pôle Culture & Santé en Nouvelle-Aquitaine, coordonné par l’Association Rénovation et soutenu par l’opérateur culturel Théâtr’Action – le projet Persona! réunit bénéficiaires et professionnels du Centre Hospitalier Charles Perrens, de Montalier, de l’ARI, de la SHMA et de l’Association Rénovation.
🎡 Cette année, Persona! nous embarquait dans son carrousel infernal, dans le grand manège de la vie en proposant une adaptation de l’oeuvre de Stéphane JAUBERTIE sur scène, mise en scène par Luc Cognet.
🎨 La pièce nous proposait d’imaginer notre vie, demain, privée de libre arbitre, privée de choix de vie, d’orientation, de profession, de destin, privée de sens, une survie en somme. Entre humour glaçant, satires, figures aux nuances burlesques, absurdes et cyniques – la troupe Persona! a su encore une fois nous surprendre !
🙏🏼 Nous remercions toutes les personnes présentes pour ces 3 représentations à guichets fermés ! ..et tenions à remercier encore une fois l’Ars Nouvelle-Aquitaine, la Région Nouvelle-Aquitaine, la DRAC et le Pôle Culture & Santé en Nouvelle-Aquitaine pour leur soutien continu à ce beau projet !