VISITE DE LA RÉSIDENCE D’ACCUEIL GALLIENI / 9 AVRIL 2024, LE BOUSCAT

ZOOM SUR
VISITE DE LA RÉSIDENCE D’ACCUEIL GALLIENI

🔑 La Résidence d’Accueil Gallieni de l’Association Rénovation ouvre bientôt ses portes à ses locataires ! À cette occasion, toute l’équipe recevait Mme HOGBE – représentante de l’UNAFAM, Bernard BROUSTET – Président de l’Association Rénovation et Caroline FIEROBE – Directrice Générale Adjointe de l’Association Rénovation.

🛌 Catherine LALANNE, Maximilien GESNOUIN, Simon Guérineau, Stéphane Goulaze, Camille Tauziac, Valérie Desmond et Sandrine VILLEMEJANE ont pu faire découvrir les 23 logements et les salles communes.

🫶🏼 La Résidence d’Accueil Gallieni s’adresse à des personnes en précarité de logement, et en situation de handicap psychique. Les personnes doivent être suffisamment stabilisées pour respecter des règles de vie collective et vivre en logement autonome. Un accompagnement social, médicosocial ou sanitaire peut être proposé en ambulatoire, en fonction des personnes, de leurs envies et de leurs besoins.

✨ Une inauguration des lieux est prévue début juillet !