28 SEPTEMBRE 2022 : JOURNÉE DE MOBILISATION INTER-FÉDÉRATIONS ET INTER-ASSOCIATIONS POUR LE SÉGUR POUR TOUS

JOURNÉE DE MOBILISATION INTER-FÉDÉRATIONS ET INTER-ASSOCIATIONS POUR LE SÉGUR POUR TOUS !

[ QUI PREND SOIN DE NOUS ? ]

✊🏼 28.09.2022 : JOURNÉE DE MOBILISATION INTER-FÉDÉRATIONS ET INTER-ASSOCIATIONS POUR LE SÉGUR POUR TOUS

🙏🏼 La première mission de nos associations est de proposer un accueil digne. Cela ne serait pas possible sans l’engagement de tous les professionnels d’accompagnement, du soin, d’accueil, d’entretien et administratif. La revalorisation de notre secteur a été reconnue par le gouvernement, il convient qu’AUCUN salarié ne soit exclu des dispositifs de revalorisation en cours.

📢 Pour dénoncer les manquements et interpeler nos financeurs et les pouvoirs publics, les réseaux Unapei | CNAPE | FEHAP | Nexem | Uniopss ont appelé à une mobilisation nationale ce jour-même.

Caroline FIEROBE, directrice générale adjointe de l’Association Rénovation représentait Nexem à la conférence publique régionale à 11:00 à l’IRTS Nouvelle-Aquitaine afin d’interpeller les pouvoirs publics, faire cesser les discriminations salariales qui impactent notre secteur et l’accompagnement de nos publics au quotidien et pour revendiquer l’égalité pour infine obtenir le SÉGUR POUR TOUS !