ETAP INAUGURE SES NOUVEAUX LOCAUX

🏡 Hier, étaient réunis adolescents, professionnels et partenaires, à l’occasion de l’inauguration des nouveaux locaux d’ETAP de l’ Association Rénovation, à Pons en Charente-Maritime. C’est un projet de grande ampleur qui touche à sa fin, avec la réhabilitation et la création de nouveaux espaces pour l’Hospitalisation complète Projet Soin-Études et l’Hôpital de Jour à temps Partiel.
🙌 Pour permettre de prendre soin des adolescents, nous devons prendre soin de notre institution et prendre soin de nous, des uns et des autres. Permettre aux professionnels d’accompagner au mieux les patients accueillis à ETAP passe aussi par la mise à disposition d’outils et de locaux de qualité.
🎈 Ce fut l’occasion de remercier tous les partenaires du projet et de les convier à partager ce moment à nos côtés : l’Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine avec la présence de Laurent Flament, Directeur de la délégation Charente-Maritime, la Mairie de Pons avec la présence de Jacky Botton, Maire de la commune et la Fondation des Hôpitaux de France qui a généreusement participé au financement de l’unité de jour.